modifier le rôle d'un utilisateur

Je n’arrive pas a voir les utilisateurs mis en lecteurs afin de modifier leur rôle en Aiteur
    merci de votre aide
    a l’écran je ne vois et donc je ne peux que modifier les utilisateurs auteurs ou administrateurs

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous suggère un chemin où vous aboutirez dans un tableau de bord plus élaboré. A cet endroit, vous verrez les utilisateurs inscrits et vous pouvez modifier leur rôle en cochant la case en face de leur avatar. Ne pas oublier de valider.
    https://olympekim.wordpress.com/wp-admin/users.php
    J’espère que cela apportera la solution que vous souhaitez. Pouvez-vous nous tenir au courant ? Merci beaucoup.

en fait j’ai bien en visu cette fenêtre avec, @ coté des avatars, une coche pour modifier mais je ne vois que les 2 utilisateurs et pas tous les abonnés qui sont pour qq uns en auteurs et le reste en visiteurs uniquement
    en visu il n’y a que de visible et modifiable
    le code administrateur
    le code d’une personne

Vous devez avoir également la liste des invitations et ceux et celles qui ont accepté ou pas. Vous pouvez le voir dans la colonne utilisateurs et en-dessous inviter.

https://olympekim.wordpress.com/wp-admin/users.php?page=wpcom-invite-users

Qu’y voyez-vous ?

Je vois s’ils sont en attente ou s’ils sont abonnés
    Mais je n’ai qu’une option les supprimer

La seule solution que j’ai trouvé c’est de renvoyer une invitation en mettant de suite « auteur »

Bonne journée
    Cathy

Bon week-end,
    Vous avez bien fait.
    Si ce sont des personnes qui ont déjà participé sur votre site en mettant leur adresse, vous pouvez les contacter par mail en leur disant qu’il est nécessaire qu’ils acceptent ou non, de devenir auteur, via un mail reçu via WordPress et via lequel ils acceptent ce rôle.
    Bon appétit.

• Le sujet ‘modifier le rôle d'un utilisateur’ est fermé aux nouvelles réponses.