Modifier le thème du site internet
-
Bonjour,
J’aimerai mettre le domaine de mon site à jour et changer le thème de mon site. Mais il est impossible de mettre à jour et je ne comprend pas pourquoi le mode de paiement est valide et le site à l’air de fonctionner. mais ça fait assez longtemps que je ne suis plus retourner dessus. Alors si qqn pouvait m’aider ça serait super :) Merci !
Megan
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Selon WHOIS…
https://www.whois.com/whois/discoveringcountries.com
…votre nom de domaine vient à échéance en juillet 2019. Que voulez-vous dire par « mettre le domaine à jour »? -
Ah d’accord alors pourquoi je n’arrive pas à changer le thème de mon site ou à faire des modifications?
-
Que voulez-vous dire par « je n’arrive pas à changer le thème »? S’il y a un message à l’écran, merci de le copier-coller dans votre réponse.
-
Voilà le message que je reçois quand je clique sur activer le design. Impossible d’activer le thème. Contactez l’assistance. »
Que dois-je faire ?
Megan
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
D’accord merci mais c est juste que je n’avais pas envie d’attendre 24 heures ou 48 heures avant d’avoir une réponse à mon problème.
merci beaucoup quand même .
Megan
-
Bonjour,
Nous sommes des personnes bénévoles et utilisatrices comme vous sur ce forum. Avez-vous essayé ce que @airodyssey vous a suggéré de faire ?
Quant à la personne employée de chez WordPress, elle passera sur cette question. Je vois que le mot-clémodlook
a déjà été mis pour lui demander de passer sur ce topic.
-
Bonjour,
oui j’ai envoyer un message hier soir pour le souci que j’ai et j’attend actuellement une réponse.
Merci de votre aide.
Megan -
J’ai aussi un souci pour aller sur la page d’extensions quand je clique, je tombe sur une page d’erreur.
Que dois-je faire est ce que je supprime le site et je recommence à nouveau?
Megan
-
Je vous suggère d’attendre le passage de l’employée de chez WordPress. Je pense que vous y avez tout à gagner. Merci.
-
Merci de votre patience. Il semblerait que vous n’ayez plus de plan Business sur votre compte, quel thème souhaitiez vous installer ?
-
Bonjour,
Comment faire pour avoir le plan Business? et je n’ai pas encore définis de thème car il y en a tellement que c’est dur de choisir.
Mais comment je peux régler mon problème?
Megan
-
C’est un peu compliqué car vous aviez un plan Business qui propose une version différente de WordPress.
Vous avez 2 solutions :
* Je peux vous donner le lien pour que vous rachetiez un plan Business
* Je peux faire changer la version de WordPress (pour une version inférieure au plan Business et/ou gratuite) mais vous risquez de perdre tout contenu lié à votre plan Business -
Bonjour,
Alors je vais racheter un plan business car sinon je suis bloqué et je n’ai pas envie de tout perdre.
merci beaucoup, j’espère que ça réglera mon souci.
Megan
-
OK. Je vous laisse le mettre à jour ici :
https://wordpress.com/me/purchases/discoveringcountries.com/11523962
Quand c’est fait, dites le moi que je puisse reconnecter votre domaine.
-
-
-
Ce n’est pas une option que nous avon. Dans ces cas là je vous invite à télécharger le contenu textuel de votre site avec cet outil :
https://discoveringcountries.com/wp-admin/export.php
et à l’importer dans un nouveau site gratuit que vous pouvez créer ici :
Cela vous permettra de sauvagarder une copie d’un maximum de contenu en lieu sûr lors du changement d’abonnement.
Quand c’est fait, dites moi quel abonnement vous souhaitez à la place du plan Business et je vous indiquerai les prochaines étapes.
-
Je suis désolé mais je ne comprend pas très bien. Quand je veux faire le transfère c’est écritdiscoveringcountries.com est déjà associé à un site WordPress.com. Que faire ?
- Le sujet ‘Modifier le thème du site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.