Modifier Le theme Wallow (sidebar)

Bonjour,

Je débute dans l’utilisation de WordPress, j’y ai fait mes premiers pas et j’aimerai effectuer une opération que je n’arrive pas à réaliser tout seul. Je vous appelle donc à l’aide!

J’utilise la dernière version de WordPress (version 3.0.1) et je suis sur le thème « Wallow » que j’ai modifié pour obtenir le visuel souhaité.

J’aimerai ajouter une barre d’outil sur la gauche du contenu. J’ai réussi à effectuer le code pour ajouter une barre, mais je ne sais pas comment faire pour l’afficher sur la gauche du contenu avec un design du même genre que la première existante.

J’espère avoir été clair. En résumé ajouter une barre identique à celle de droite, à gauche. C’est uniquement une questiond e design puisque la bar existe déjà dans mon admin du site.

Merci de votre aide, je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus d’infos.

Damien

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Modifier Le theme Wallow (sidebar)’ est fermé aux nouvelles réponses.