[WP.org] Modifier les fichiers html des postmetadata
-
Bonjour,
Je suis en train de créer mon propre thème wordpress ( à l’aide du livre Campus WordPress 3).
Je voudrais modifier la disposition et l’aspect de la date, du nom de l’auteur de la catégorie…dans mes articles. ( Un peu dans le style du thème « bueno »)
Seulement, je ne sais pas ou trouver les fichiers html de « the_time », « the_author » etc… afin de les modifier.Merci d’avance pour votre aide !
Croustifondant.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’après la description donnée, vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums de WordPress.COM. Il y a beaucoup de différences dans le fonctionnement de WP.com et .org et nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Modifier les fichiers html des postmetadata’ est fermé aux nouvelles réponses.