Modifier les interlignes

Bonjour,

Depuis aujourd’hui il ne m’est plus possible de modifier les interlignes des blocs de paragraphes. Je trouve les interlignes automatiques beaucoup trop espacés.

Jusqu’alors j’affichais le menu Réglages à droite et dans la partie Typographie, il m’était possible de les personnaliser dans un dérouleur automatique… qui a disparu !

Merci par avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous un exemple précis d’article ou de page où cela se produit?

Bonjour,

Merci pour l’attention portée à ma question. Voici un lien vers l’aricle que j’ai posté la semaine dernière lorsqu’il m’était encore possible dans le backoffice de régler l’interlignage des paragraphes.
    Je viens de rajouter un paragraphe de « laurem ipsum » pour vous montrer l’interlignage qu’il m’est maintenant impossible de modifier dans les options de réglage de la typographie.

Les labels agricoles

J’ai consulté le code source de votre site (avec Google Chrome) et je vois que le code HTML du paragraphe de faux texte commence par :
    <p>
    Alors que celui des autres paragraphes (où l’interligne vous plaît) est :
    <p style="line-height:1.4;">
    J’ai peut-être une solution. Repérez un bloc où l’interligne est encore appropriée, puis ajoutez-la aux blocs réutilisables comme ceci :
    https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-reutilisable/
    Puis réutilisez le bloc en question chaque fois que vous voulez écrire un paragraphe.

Je vous recommande tout de même de demander l’aide du personnel au cas où il y aurait une autre solution. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Je vous remercie :) c’est la solution que j’ai pris ce matin pour la rédaction de mon nouvel article.
    Je vais tout de même faire un post sur le forum anglophone pour leur signifier que l’option a disparu !

• Le sujet ‘Modifier les interlignes’ est fermé aux nouvelles réponses.