Modifier les Pages
-
Bonjour à tous,
Voila, je sais comment modifier l’ordre des pages que j’ai crée, cela n’est pas un problème. Par contre, impossible de déplacer le « Accueil ». En soit, j’aimerais déplacer cette « section » de l’extrême droite à l’extrême gauche de ma barre de pages. Or, j’ignore totalement comment faire pour y parvenir, d’autant plus que « Accueil » n’est pas une page que j’ai crée.
Quelqu’un aurait la solution?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
la page Accueil n’apparait pas dans la liste de vos pages ? si oui, avez vous essayé de la supprimer ?
Sinon, je pense qu’elle est codée avec le thème et alors si personne n’a d’autre solution, je vous invite à mettre en place un Menu Personnalisé (Custom menu) sous Apparence>Menus ou vous donnez un nom (Menu1 par ex) et chosissez les composants de votre menu (vos pages) et pensez à enregistrer et selectionner en haut à gauche je crois le nom de Menu1 à appliquer..
Comprenez vous l’anglais (sinon les images aident dejà beaucoup) ? http://en.support.wordpress.com/menus/
- Le sujet ‘Modifier les Pages’ est fermé aux nouvelles réponses.