modifier mon 2e site

Bonjour,

Lorsque je me connecte à wordpress.com et que je clique sur (W) « Mon site », je ne vois qu’un seul de mes blogs (fjcree.wordpress.com) mais pas le second (larbredepaix.wordpress.com).
    Quand je clique sur mon profil, je vois pourtant les deux sites mais lorsque je clique sur le second je ne peux pas accéder à son administration, le menu de « Mon site » étant alors limité à trois commandes : « tous mes sites », « ajouter un nouveau site » et « stats ». Et le comble c’est que quand je clique alors sur « tous mes sites » seul le premier blog s’affiche !?…
    Alors que quand je clique sur mon profil puis sur le premier site, un menu déroulant complet permettant d’accéder à ses pages se déroule quand je clique sur « Mon site ».
    Pouvez-vous me dire comment procéder, dans un tel cas, pour accéder aux commandes de modification des pages de mon second site ?
    Merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement,

François

Bonjour. Il me semble que nous avons répondu à la même question il y a deux mois. Voir
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-dacceder-a-mon-second-site?replies=5#post-53057

Effectivement, merci pour ce rappel,
    N’étant qu’un utilisateur occasionnel, j’avais oublié que ces indications répondait à une situation analogue et ne savait pas où les retrouver.
    Bonne continuation et encore merci.
    Bien cordialement,

François

• Le sujet ‘modifier mon 2e site’ est fermé aux nouvelles réponses.