modifier mon profil

Bonjour,

étant utilisateur de wordpress depuis quelque jours , j’avais créer a l’inscription un blog mais je ne savais pas quelle nom lui donnez je lui avait donc donné un nom temporaire mais après avoir trouvé le nom que je voulais lui donner je me suis rendue compte que je ne pouvais le changer j’ai alors créer un nouveau blog et supprimé l’ancien , or lorsque je laisse un commentaire sur un autre blog en cliquant sur mon pseudo on devrait arrive sur mon blog principal (cinéma et littérature) or il n’y a que l’URL de mon ancien blog et en cliquant on arrive sur une page qui dit que j’ai supprimé ce blog .

Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour changer l’endroit ou on arrive quand on clique sur mon pseudo ?

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous souhaitez changer le blogue lié à votre nom d’utilisateur? Suivez l’étape 2 ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/8-conseils-a-lire-avant-dutiliser-les-forums-de-wordpresscom?replies=1

Par contre, cela n’entre en vigueur que pour les prochains commentaires que vous faites. Dans les anciens commentaires, cela restera l’ancien blogue.

d’accord merci c’est fait , sinon je tiens a vous prévenir que pour le changer je n’ai pas eu besoin d’aller dans « Détails du compte » ,

j’ai fait :

« Tableau de Bord »-> »Utilisateurs »-> »Paramètres personnels » et ensuite en allant un petit peu en bas ont peut changer le site web

Dans « Paramètres personnels », « Détails du compte » est le nom de la section où se trouve la case « Site Web ».

Si je ne suis pas précis, il y aura toujours quelqu’un pour dire « Je ne trouve pas la case Site Web! »… :-P

ah d’accord c’est vrai que j’avais pas fait attention :)

• Le sujet ‘modifier mon profil’ est fermé aux nouvelles réponses.