Modifier ordre des onglets

Bonjour,
    Je suis actuellement entrain de réaliser mon blog wordpress. Je rencontre un soucis dans l’ordre de mes onglet.
    J’utilise le theme Bueno.
    J’ai créé 4 onglets (4pages): galerie photo, carte du voyage, nous et contact.
    La page carte du voyage n’arrive pas à apparaître dans mes onglets. Pour être plus précise, elle apparaît quelques secondes quand je réalise des modification sur la page puis il disparaît.
    Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment modifier ce problème?
    Pour info, j’ai bien donné des numéros à mes pages pour l’ordre d’apparition, elles sont correctement rangé dans les back office mais ce n’est pas le cas sur le blog.
    Merci de m’aider…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pensant que j’avais peut être fais une erreur dans la création des pages, je donc recréé mes pages Carte du voyage, Nous et Contact pour réorganiser mes onglets et maintenant sur le 4 pages créées au total dans mon bac office, je n’ai plus que deux onglets qui apparaissent sur mon blog… :-(

Help…

Bonjour,
    Avez-vous fait des changements récemments? Je viens juste de tester et tout les onglets s’affichent correctement.

J’ai enfin trouvé d’où vient le problème!
    J’avais créé un menu personnalisé dans Apparence => Menu
    Dans le cadre « Emplacement du/des thèmes », je n’avais pas sélectionné le menu que je créé pour la navigation principale.
    Je pense que c’est celui qui a provoqué la disparition des onglets!

Bonsoir comment choisir mes visiteurs? Comment enlever d’anciens commentaires avec l’avatar d’une personne non désirée qui a juste son pseudo sur mon article et qui est toujours dans mon blog..Comment mettre un copyrigyh? Je ne sais pas où le mettre..merci de m’aider:)

@caprine321 : Je vous ai avisé à deux reprises (ici et ) de ne plus publier dans un sujet qui n’a rien à voir avec votre question. Maintenant, cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir un nouveau sujet SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Modifier ordre des onglets’ est fermé aux nouvelles réponses.