Modifier page d'accueil thème The Morning After

Bonjour,

je voudrais mettre en page d’accueil, sous la rubrique « Latest post » une autre rubrique à définir, avec les derniers articles publiés (titre + une partie du texte+lien) sur cette partie gauche de la page d’accueil tout en gardant des rubriques à droite.

Actuellement je parviens à modifier la partie droite des rubriques en ouvrant le menu « Witgets » mais je ne trouve pas où on modifie la partie gauche de la page, celle où se trouve actuellement le dernier article publié. J’ai néanmoins réussi à y ajouter un article ! mais il est en version intégrale, j’aurais voulu seulement le début + le lien pour la version intégrale…

Merci de votre aide, je ne sais plus où chercher, dois-je classer d’abord par catégories mes articles ? … ici un modèle

http://slavyangrad.org/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le thème The Morning After ne fonctionne pas comme les autres.

– La page d’accueil affiche uniquement l’article le plus récent en premier, suivi de vos articles en avant (« sticky »).
    – Pour afficher un extrait de l’article plutôt que le contenu intégral, allez dans Apparence > Options du thème > Général. Vous devriez trouver une option vous permettant de faire votre choix entre contenu intégral ou extrait.

Je répète : ces instructions ne sont valables que pour The Morning After. Si vous changez de thème, ce ne sera pas la même chose.

• Le sujet ‘Modifier page d'accueil thème The Morning After’ est fermé aux nouvelles réponses.