modifier proportions de mon thème (en responsive)

Bonjour,
    j’aurais aimé modifier les proportions attribuées aux différentes composantes de mon thème (qui est en responsive).
    Sachant qu’il y a trois parties (colonne de gauche, colonne centrale principale, et colonne de droite (widget)) auxquelles s’additionnent les « marges » à gauche et à droite.
    Il se trouve que ces marges sont assez larges. J’aurais aimé qu’elles tiennent moins de place, au bénéfice de la colonne principale de texte, que je trouve trop étroite.
    J’ai déjà exploré les détails du css, mais je n’ai pas le niveau requis!..
    Si vous pouviez m’aider, ce serait merveilleux!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, moi non plus je n’ai pas le niveau requis. (Mes connaissances en langage CSS sont limitées.) Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium, qui est requise pour faire des changements de nature CSS).
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization

Bonsoir, merci airodyssey, c’est toujours agréable de vous voir répondre!
    D’accord, je vais faire ça via le lien que vous me suggérez.
    J’ai pensé aussi éventuellement demander aux auteurs du thème, mais je ne sais pas s’ils me répondraient.
    Si j’obtiens une réponse, ce que j’espère vivement, je la posterai ici, au cas où la réponse intéresse quelqu’un.

Bonjour, voici le lien (forum anglophone) pour éventuellement suivre les informations sur ce sujet (toujours en cours, avec quelques solutions proposées)
    https://en.forums.wordpress.com/topic/changing-proportions-of-my-theme-responsive?replies=14

• Le sujet ‘modifier proportions de mon thème (en responsive)’ est fermé aux nouvelles réponses.