Modifier son fichier Htaccess sur wordpress.com
-
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il est possible de modifier son fichier htacces en étant sous WordPress.com ?
Merci d’avance.
-
Bonjour. Malheureusement, la réponse est non.
Pourquoi aviez-vous besoin d’accéder au fichier .htaccess? (Au cas où il y aurait une solution de rechange.)
-
Bonjour,
Pour faire une compression en Gzip et une mise en cache. Via le htaccess, je préfère, par expérience sur d’autres sites.
-
Vous ne pouvez faire rien de cela sur WordPress.com, à ne pas confondre avec WordPress.org.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Au fait, votre site est bien hébergé par WordPress.com? Car vous êtes sur le forum WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs, vous n’êtes pas sur le bon forum. (Merci de cliquer sur le lien ci-dessus et de lire attentivement le message.)
-
Ok … Autant dire qu’une partie de l’optimisation SEO tombe à l’eau lorsque nous sommes sur WordPress.com.
Je suis sur le bon forum, je passais ici pour cette information seulement. Pour le site d’un client.
Mon site est chez OVH avec WordPress.org, beaucoup plus libre mais plus de choses à gérer également … :-)
- Le sujet ‘Modifier son fichier Htaccess sur wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.