modifier sur wordpress un site transféré

Jusqu’alors, j’ai conçu et géré mon site web en écrivant manuellement du code html. Il y a quelques jours, j’ai opéré un transfert payant de domaine pour administrer ce site depuis WordPress. La migration du site a bien eu lieu. Cependant, il m’a été pour l’instant impossible de faire apparaitre mon site dans l’interface de travail de WordPress, depuis laquelle je souhaiterais peu à peu, page après page, refaire le design complet. Je n’ai pas non plus trouvé de tutoriel répondant à mon problème.
    Pourriez-vous m’indiquer comment avoir accès en tant qu’administrateur, à ce site désormais hébergé par WordPress?
    (remarque peut-être importante: je n’ai pas téléchargé WordPress mais souhaite travailler sur l’interface en ligne)
    Merci d’avance pour votre aide.
    JD

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Il semblerait que le domaine karinadesbordes.com soit toujours pointé vers Online.net bien qu’il ait été transféré chez nous. Notez que le site WordPress.com auquel le domaine est rattaché est pour le moment vide – voici une capture d’écran :

Je peux vous montrer comment pointer le domaine vers votre site WordPress.com, mais peut être souhaitez vous avant le remplir avec votre contenu ?

• Le sujet ‘modifier sur wordpress un site transféré’ est fermé aux nouvelles réponses.