Modifier taille de la police sur la même ligne d'un post

Bonjour,

J’utilise le thème Ocean Mist.
    J’aimerais changer la taille de la police de certains mots dans mes billets pour les mettre en valeur. Or si je change la taille d’un mot, tout le paragraphe change à la même taille que lui.
    Comment y remédier ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je pense que tu veux parler de l’éditeur HTML.
    J’ai essayé. Mais si je change la taille d’un mot, tout le reste de la phrase se retrouve à la ligne dans un nouveau paragraphe.
    Ex : Julien court. Si je veux augmenter la taille du mot « court »
    Soit toute la phrase augmente de taille (éditeur visuel)
    Soit « court » se retrouve à la ligne à la taille désirée (éditeur HTML)
    Merci pour le tuyau mais c’est pas encore ça.

Bonjour,
    Le souci c’est qu’il faut rester dans le même paragraphe, c’est à dire placer l’exception au sein du texte et rester entre les balises p et /p (par exemple)
    <p>Julien court <span style="font-family:Arial;font-size:16px;">court</span> <span style="font-family:Arial;font-size:24px;">aussi vite qu'il le peut...</span> mais en vain!</p>

Dans l’Éditeur html, ce code
    <span style="font-family:POLICE;font-size:??px;">VOTRE TEXTE</span>
    colé autant de fois que vous le voulez, s’intègrera au milieu du texte « normal » tant que vous ne refermez pas le paragraphe
    (p et /p ou h1 et /h1 ou h2 et /h2 etc.. selon le format du texte choisi pour l’ensemble du texte « normal »)

Il y a un article par ici qui vous aidera peut-être, si ceci n’est pas clair :)

Non c’est très clair, merci. Mais cela semble assez compliqué. Je pense qu’une fois que j’aurai pigé le truc ça ira tout seul. Je ferai ça quand j’aurai un peu de temps.
    Merci.

• Le sujet ‘Modifier taille de la police sur la même ligne d'un post’ est fermé aux nouvelles réponses.