[WP.org] Modifier theme 2017 réduire image sur page d’accueil
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL : je ne sais pas
Thème utilisé : Twenty seventeen
Extensions en place : Contact Form 7, Cookie Notice, Importateur WordPress, Login LockDown, Maintenance, Really Simple SSL, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, WP Sitemap Page, Yoast SEO,
Nom de l’hébergeur : en local
Adresse du site : en local
Problème(s) rencontré(s) :Salut, je travaille sur le thème twenty seventeen en entreprise, j’ai fait pas mal de modif en CSS,
et maintenant on me demande de réduire la grande image sur la page d’accueil(qui prenait tout l’écran), pour que cette main page soit comme les autres pages du thème (c’est à dire un bandeau en haut de page )Il doit bien y avoir une option dans le thème pour faire ça, j’ai cherché sur des forum un filtre/une action ou quelque chose comme ça mais je n’ai pas trouvé…
Merci par avance pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si votre site est en local, cela veut dire qu’il fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Modifier theme 2017 réduire image sur page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.