modifier un domaine associer
-
Bonjour,
Suite à un oubli de renouvellement de domaine, j’ai perdu le nom de domaine auquel j’avais associer mon site (www.leman-nature.ch).
En conséquence je cherche à modifier le site associé à mon site avec un nouveau domaine (www.lemannature.ch) mais je ne vois nulle part comment faire pour modifier le domaine associé actuel, ni comment le supprimer pour en recréer un autre.Quelqu’un peut-il m’expliquer comment faire ?
Merci d’avance pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez ajouter un nouveau domaine ici :
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais comment faire pour supprimer l’ancien domaine associé qui n’est plus valable ???
Vanessa
-
Bonsoir,
En attendant le retour de Cécile, Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
- Le sujet ‘modifier un domaine associer’ est fermé aux nouvelles réponses.