Modifier un encadrer

J’ai choisi un thème et un encadrer gris apparaît où l’on peut mettre une photo. Je ne veux pas mettre de photo mais j’aimerais diminuer la taille de cette encadrer gris qui prend la moitié de la page, est-ce possible? J’ai un buisness plan.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je ne vois pas d’encadré gris avec photo sur votre page d’accueil. De quelle photo parlez-vous exactement? (Merci de fournir l’adresse de la page où figure cette photo.)

Bonjour, il n’y a pas de photo mais le thème choisi a mis sous le menu un endroit ( grande bande grise) où l’on peut insérer soit une photo ou un titre. J’aimerais savoir si on peut diminuer cette bande ou l’enlever, ça prend tout l’espace central.

Merci beaucoup!

Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.

Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium/Business).
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.

• Le sujet ‘Modifier un encadrer’ est fermé aux nouvelles réponses.