Modifier un theme autre que dans du css
-
Bonjour, mon idée serais de modifier le theme sans toucher au css.
possible ?
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour :)
Le css servant à décrire la présentation des documents HTML et XML, c’est impossible, et pour cause. Bon après-midi :) -
Ok merci du renseignement.
ps : juste une petite question a propos de worpress.org :
peut-on l’installer sur des hebergeur comme free,forumactif,xooit ou e-monsite ?
Merci d’avance et bonne après-midi de même.
-
Hello! Je pense que vous pouvez trouver de bons renseignements sur le site WordPress.org et le support attenant , non que je ne veuille vous aider, mais je ne suis pas compétente en la matière, donc c’est inutile. J’ai tout de même recherché « héberger wordpress blog » dans google, et voici le résultat. Bonne découverte ,-)
-
- Le sujet ‘Modifier un theme autre que dans du css’ est fermé aux nouvelles réponses.