Modifier un theme gratuit avec WordPress gratuit hébergé chez WordPress
-
Bonjour
J’utilise la version gratuit en ligne de WordPress, le thème Rowling gratuit et je suis hébergé à l’emplacement par défaut de WordPress.
Je voudrais modifier un peu le thème : couleur menu, couleur texte titres articles, etc.
J’arrive à voir et modifier le code la touche F12 « aide outils de développement », mais je ne trouve pas comment sauvegarder.
Comment puis-je accéder à ce code et le modifier. Est-ce que c’est possible via la version gratuite en ligne et hébergé par WordPress ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Sur WordPress.com, il n’y a aucun accès au code source du thème. À la limite, vous pouvez ajouter des lignes de code CSS à votre thème, mais seulement si vous achetez le plan WordPress.com Premium ou Business.
- Le sujet ‘Modifier un theme gratuit avec WordPress gratuit hébergé chez WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.