Modifier un widget
-
Bonjour, déjà je précise être en éditeur classique et pas en mode bloc.
Concernant le widget qui affiche le nombre des visites sur ma page d’accueil le nombre ne change jamais (143 544 visites) alors qu’en réalité si bien sur mais je n’arrive pas à changer ça. Comment faire ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour provencale84,
quelques fois un widget est mal installé ou dysfonctionne brusquement .
Essayez de supprimer ce widget puis de le réinstaller pour voir s’il se remet en marche …
Vous pouvez vérifier le nombre de visites affiché avec le chiffre qui s’affiche dans vos Statistiques en cliquant sur Tendances .
-
Merci pour les tendances je savais mais je voudrai qu’on le lise sur la page d’accueil.
J’ai supprimé ce widget et n’arrive pas à en faire un nouveau ! C’était bien plu simple avant
-
-
Effectivement,
même en utilisant l’Editeur classique, les widgets sont à la nouvelle version . Ils sont devenus plus difficiles à choisir et à installer .
Normalement dans Tendances vous avez le nombre réel de vos visites, ce qui vous permet de vérifier si le nombre affiché sur le widget est exact .
-
-
Apparemment votre compteur de visites s’est remis en marche, il est passé de 143 544 à 143 575 visites .
Le problème est peut-être réglé … ?
-
- Le sujet ‘Modifier un widget’ est fermé aux nouvelles réponses.