Comment retrouver mon site Personal ?

bonour, j’ai pris un plan personal pour le site glossairejachete.wordpress.com
    la commande a été validée, j’ai reçue une confirmation, un numéro de receipt, le paiement a bien été effectué et débité de mon compte et je suis toujours sur le plan free !!!

Je ne sais pas comment faire pour contacter wordpress, pouvez-vous m’aider c’est urgent

merci à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Vous avez eu des échanges avec WordPress pour passer au plan personal.
    Cette adresse a un nom.
    Exemple https:blabla.com ou autre extension.
    Ce nom est lié à votre ancienne adresse gratuite.
    Pour retrouver ce nouveau plan, je vous suggère d’y aller en tapant l’adresse nouvelle correcte dans google, et ensuite de la garder dans vos favoris.
    Si vous voulez vérifier, vous allez sur ce nouveau site tel qu’indiqué ci-dessus et vous allez dans la barre noire au-dessus : Mon site clic dessus > Plan et là vous verrez en faisant clic dessus l’achat que vous avez effectué.
    Espérant avoir pu vous aider.
    Je modifie le titre de votre question. Modlook n’a rien à voir avec votre sujet. :-)

• Le sujet ‘Comment retrouver mon site Personal ?’ est fermé aux nouvelles réponses.