#modlook – Domain parked

Bonjour,

Mon domaine acheté sur wordpress « maisonkoenig.com » affiche la page THIS DOMAIN IS PARKED.
    Je ne vois plus mon domaine dans la liste de mes domaines.
    Pourriez vous m’aider à transférer ce domaine chez OVH ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.

Vous aurez besoin de l’aide du personnel pour cela, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

IMPORTANT – Il faut mettre le mot-clé en un seul mot (donc « modlook » et non « mod look »), et ce, dans la section « Tags », pas dans le titre!

Bonjour,

Je vois que mon collègue sur le forum anglophone vous a déjà aidé à récupérer le domaine. Merci de bien vouloir fermer vos sujets quand le problème est résolu.

• Le sujet ‘#modlook – Domain parked’ est fermé aux nouvelles réponses.