module clicRDV
-
Je souhaites faire apparaitre mon agenda en ligne clicRDV sur mon site. Mais après plusieurs tentatives avec la formule HTML fourni par clicrdv, je n’obtient que ‘//clicrdv-assets.s3.amazonaws.com/lib/clicrdv-widgets-v1/clicrdv-widgets-min.js
CLICRDV.renderWidget(‘iframe’,’cabinet-hollier-larousse’,{« size »:[550,350], »autoresize »:true, »params »:{« nologo »:true, »styles »: »transparent »}}); ‘ quand je fais aperçu après. Merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code complet que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
-
voici le code complet que j’essai d’insérer.
<script type="text/javascript" src="//clicrdv-assets.s3.amazonaws.com/lib/clicrdv-widgets-v1/clicrdv-widgets-min.js"></script> <script type="text/javascript">CLICRDV.renderWidget('iframe','cabinet-hollier-larousse',{"size":[550,350],"params":{"styles":"transparent"}});</script> -
Malheureusement, WordPress.com supprime tous les codes <script>. Vous ne pourrez donc pas utiliser ce module-là sur votre site WordPress.com. Le mieux que vous pouvez faire est d’inclure un lien menant à clicRDV (comme vous le faites présentement).
- Le sujet ‘module clicRDV’ est fermé aux nouvelles réponses.