module d’abonné
-
comment faire pour intégré a mon site un module d,abonnement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pouvez insérer un widget « S’abonner au blog » dans une zone de widget. Les visiteurs pourront entrer une adresse email et ils recevront un avis chaque fois que vous publierez un nouvel article.
-
merci pour l,info, mais je cherche cette zone widget ,mais je ne sais pas ou la trouver,.
désoler , mais je vient juste d’arriver dans wordpress et c.est vraiment différent de ce que je connais déjà. -
Bonjour,
Vous allez dans le mode personnaliser et à cet endroit vous verrez l’indication : Widget. C’est à cet endroit que vous trouverez ce que vous cherchez avec l’intitulé qu’a signalé @airodyssey. -
Rajout à ma réponse ci-dessus :
Dans widget, vous verrez la liste. Si vous ne la voyez pas, vous allez dans +Ajouter un widget,
A cet endroit vous verrez : S’abonner au blog ceci par mail et aussi « Bouton s’abonner ». Je ne sais si dans votre thème vous aurez les mêmes dénominations ?
- Le sujet ‘module d’abonné’ est fermé aux nouvelles réponses.