[WP.org] Module recherche site wp / woocommerce

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je poste donc premier sujet. Cela concerne un site internet que je suis entrain de m’amuser à éditer avec mon père. En effet mon père à collection de magazine en tous genres et il ma demandé de l’aider pour créer un petit site web ou il souhaite les mettre en vente. J’ai donc décider d’utiliser DIVI coupler à WOOCOMMERCE pour ce projet (DIVI est un thème que j’apprécie beaucoup, je l’ai déjà utilisé pour créer des sites), mais je rencontre un petit soucis. Après avoir créer ma mise en page et créer mes produits (il y en a quelques milliers quand même) je souhaite inclure un module de recherche pour que le client (s’il y en a….) puissent retrouver le magazine qu’il souhaite, soit par date de parution, numéro… Le problème que j’ai c’est que je n’arrive pas à configurer le module pour qu’il trouve ce que je demande, par exemple j’ai un magazine qui porte le numéro 156 mais le module de recherche me renvoi sur une page ou il me dit qu’il ne trouve pas la page (alors que moi je recherche un produit). Bref j’ai juste besoin de créer des petits modules de recherche pour qu’un client puisse trouver exactement le produit qu’il veut.
    je ne sais pas si j’ai étais assez clair en exposant mon problème. Je remercie la ou les personnes qui voudront bien me donner un coup de main.
    A bientot

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Complément au message important de Support Bot

Pour toute question concernant WooCommerc,e merci de lire le message important qui se trouve à la page d’accueil des forums https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1 (dernière puce)

• Le sujet ‘[WP.org] Module recherche site wp / woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.