mon blog [J'ai 2 avatars/Je dois répondre à mes propres parutions]
-
mon blog demande de répondre aux parutions du Jardin de Marguerite hors c’est le nom de mon propre site.deux adresses une de trop..
passez une bonne journée.
cordialement
caprine321.wordpress.com[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
bonjour:) est_ce normal que j’ai deux avatars sur mon blog? Est-ce normal que je doive je répondre à mes parutions,est_ce normal qu’à chaque fois on me demande si(MOI) même j’accepte ou non mon commentaire..est-ce normal que je sois obligée de passer avec l’adresse caprinemarguerite gmail.com ? Là je reçois les notifications où il m’est dit: le jardin de Marguerite demande…et ,voulez vous résilier l’abonnement ou pas ,doucement avec les mails.. Est que je suis obligée de garder cette adresse? une petite roue infernale ne cesse de tourner en blanchissant la page..
j’espère avoir été plus claire..comment supprimer l’adresse gmail sans supprimer mon blog?
Bonne journée à vous. -
Vous vous êtes peut-être abonnée vous-même à votre blogue. Donc, chaque fois que vous publiez quelque chose, vous recevez automatiquement votre propre article par email.
Si, effectivement, vous vous êtes abonnée à votre propre blogue, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement à la fin du email. (Le lien ressemble à « Vous ne désirez plus recevoir cet email? Se désinscrire ».)
Si vous éprouvez des difficultés, merci d’écrire directement à help@wordpress.com pour contacter un membre du personnel. Vous comprendrez que je suis un utilisateur comme vous et que je n’ai aucune façon de vérifier si vous vous êtes bien abonnée à votre blogue et qu’en vous désabonnant, vous allez régler le problème.
-
je vous remercie airodyssey c’est exactement cela et pourtant,je vois que je suis administrateur des deux noms..je vais essayer de voir le lien que vous avez la gentillesse de me donner.j’epère qu’il n’est pas en anglais belle journée à vous:)
-
re_ bonjour
Gestion des abonnementsSites (39)
Commentaires (134)
RéglagesIl s’agit de la page de gestion des blogs que vous suivez. Vous recevrez un mail à l’adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) à chaque fois qu’un nouveau post apparaîtra sur ces sites. Ne suivez plus un blog pour arrêter de recevoir des mails en provenance de ce blog. Allez dans Paramètres pour arrêter de recevoir tous les mails de WordPress.com.
pourquoi à cette adresse?(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Merci -
Merci d’écrire directement à help@wordpress.com pour contacter un membre du personnel.
- Le sujet ‘mon blog [J'ai 2 avatars/Je dois répondre à mes propres parutions]’ est fermé aux nouvelles réponses.