mon blog a disparu!!

Bonjour,
    Je m’explique, mon blog a bien fonctionné jusqu’à il y a 3 jours, voilà ce qui apparaît : Service Temporarily Unavaivle
    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Tlease try again later.

Hier matin il a réapparu et depuis plus rien, ce matin j’ai voulu me loguer sur wp et j’ai reçu le message que mon mot de passe n’était pas bon, j’ai demandé un nouveau mot de passe et ensuite j’ai eu la surprise d’être connectée sur un Daschboard en anglais c’était bien mon nom et mon gravatar mais il n’y avait apparemment rien sur le blog!
    j’espère avoir été claire et que quelqu’un pourra m’aider, je ne suis pas très douée, mais j’étais vraiment très fière et contente d’avoir ce blog ;o)
    http://www.chantalucerne.ch

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

(Navrée, ici nous ne pouvons rien pour vous. (Peut-être devriez vous voir cela avec votre hébergeur) Quoi qu’il en soit, bon rétablissement :)

• Le sujet ‘mon blog a disparu!!’ est fermé aux nouvelles réponses.