Mon blog est bloqué [Tableau de bord dit "Impossible de charger la page"]
-
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à ajouter des articles, ou même à consulter mon blog à travers la page de l’administrateur. Celle-ci ne se télécharge plus, ça rame beaucoup puis il y a un message d’erreur qui s’affiche. Pouvez-vous m’aider ?
Meilleures salutations, C. Schmidt[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Et quelles étapes suivez-vous pour accéder à la « page de l’administrateur » dont vous parlez SVP?
-
-
-
Désolée, mais là il ne s’affiche même plus… c’est une petite case avec une tête de bonhomme triste qui dit genre qu’on ne peut pas télécharger la page, elle ne répond plus. Peut-être que mon Mac est trop plein ? il chauffe beaucoup.
-
Essayez ces quelques conseils :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
- Le sujet ‘Mon blog est bloqué [Tableau de bord dit "Impossible de charger la page"]’ est fermé aux nouvelles réponses.