Mon blog est cassé ?

Bonjour,

Est-ce vous ou mon blog est cassé ? Le diapo d’accueil s’affiche n’importe comment et je n’ai rien touché vu que… je dormais hier soir ! Comment faire pour y remédier ?

http://lescapuchons.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour moi tout se passe bien en visualisant votre blog. Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
    En ce qui me concerne, j’ai aussi des problèmes en ce moment avec Mozilla. Je me souviens qu’il vient d’y avoir une mise à jour avec celui-là. Je m’en vais donc temporairement me mettre sous un autre navigateur et ensuite ôter la version de Mozilla de mon disque dur et le réinstaller.
    Quel est votre navigateur ?

C’est très étrange, mon blog était redevenu normal vers 10h mais le diapo est de nouveau cassé.
    Je suis sous safari et j’ai tenté d’utiliser firefox mais le résultat est le même.

Je vous suggère d’attendre, j’ai eu moi- même ce matin designs pour créer un article en voulant insérer des photos qui ne s’installaient pas. À force de chercher, je suis passée par Google Chrome facile à utiliser et que j’ai récemment dû utiliser parceque Mozilla galérait. Safari que j’ai sur l’imac de mon mari à des rates aussi. Je souligne que les événements dans le monde surchauffe internet et causent aussi nos problèmes temporaires sur internet.
    Ce matin en passant par Google chrome j’ai réussi à résoudre mon problème d’écriture d’article. Me souvenant de la mise à jour hier sur mon Pc de Mozilla. À vous de voir. J’ai regarde via mon Pc Windows 7 et mozilla les images d’accueil qui défilent correctement. Avez-vous pensé à vider votre cache et vos fichiers temporaires ?

Là je suis sur mon iPad et donc Safari et pour moi vos images défilent correctement.

Ah oui, les images défilent bien mais l’image occupe toute la place et le texte à coté à été décalé en bas. Normalement, mon diapo affiche une image à gauche et un texte à droite :S

Effectivement, je viens d’y retourner, je clique sur votre blog, la première image s’affiche avec le texte à droite, puis ce dernier s’en va en-dessous ?
    Comme je ne connais pas cette manipulation, ce sera quelqu’un d’autre qui vous répondra que moi, mes compétences s’arrêtent là.
    Désolée.

Avez-vous pensé à vider votre cache et vos fichiers temporaires ? Ceci à tout hasard.

Avez-vous fait cette manipulation à tout hasard ?

Merci pour votre aide. J’ai vidé les caches et regarder de plusieurs autres ordinateurs en vain. HELP ! c’est vraiment très laid !!
    Merci beaucoup

Écrivez à support@wordpress.com et, très important, joignez des images de ce que vous voyez.

• Le sujet ‘Mon blog est cassé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.