mon blog est il en ligne?
-
Bonjour,
j’essai de voir mon blog via ma tablette mais lurl ne mene a rien. J’ai sauté une étape?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Moi je le vois en cliquant sur votre lien en tous cas, mais sur un ordinateur
-
-
Quand je tape leblogdelamere sur Google il me dit qu’il n’y a rien. Comme il n’est pas référence peut être qu’il fait taper toute l’adresse?? Mais même en faisant ca je n’y arrive pas. Pouvez vous m’éclairer!! Je ne connaît pas du tout!!
-
Bonsoir,
Si vous venez de créer votre blog, vous pouvez y accéder en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe. Le mien reste ouvert ou alors je le mets en favoris.
Pour ce qui concerne la visibilité sur google, tout dépend de l’outil semble t-il. Un peu de patience, après la publication de quelques articles et commentaires, vous pourrez le trouver en tapant l’adresse de votre blog. Ensuite seul l’identifiant ne sera plus que nécessaire. Je suis sous Windows 7.1 avec Mozilla et je ne le vois pas. Tout dépend du système d’exploitation et de votre navigateur.
Je répète un peu de patience.Deux bénévoles peuvent le voir, c’est déjà bon signe. Merci à eux pour leur intervention. :-)
-
Ok. C’est bien ce que je pensais. Merci bcp pour votre réponse je prends patience!!
- Le sujet ‘mon blog est il en ligne?’ est fermé aux nouvelles réponses.