mon blog n’apparait pas dans google
-
alors que tous mes blogs fonctionnent parfaitement, mon blog http://appartementavendreparis17.wordpress.com n’apparait toujours pas dans google pourriez vous m’aider merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
LE BLOG appartementavendreparis17 SUR WORDPRESS.COM
Bonjour :-) Avez-vous bien « Enregistré les modifications » sur la page: Vie Privée> Options de vie privée : Visibilité du blog > »Je souhaite que mon blog soit visible pour tous y compris les moteurs de recherche Google etc… ».? ( I would like my blog to be visible to everyone, including search engines (like Google, Bing, Technorati) and archivers ) Parce que si l’on quitte la page SANS enregistrer les modifications, l’opération n’est pas prise en compte. Bonne journée :) -
Vous voulez dire que wordpress n’enregistre pas par default et qu’il faut systematiquement faire enregistré ( I would like my blog to be visible to everyone, including search engines (like Google, Bing, Technorati) and archivers ) pour que les moteurs s’active ???
-
Hello :-) Oui, je pense que les paramètres par défaut au moment de l’enregistrement du blog n’incluent pas forcément cette donnée, ceci en vue de la protection de la vie privée des utilisateurs. Libre à chacun, ensuite, de faire ses choix ;-)
- Le sujet ‘mon blog n’apparait pas dans google’ est fermé aux nouvelles réponses.