mon blog ne fonctionne pas normalement [problèmes de tableau de bord]

Mon blog ne fonctionne pas normalement, je n’arrive pas à modifier le contenu de mon blog (peut ête mode .php) et le zone de texte s’affiche au pied de tableau de bord et pire aussi je ne peux pas insérer l’image quand je fais le clic dans le zone d’image. et surtout le page d’acceuil pour la modification ne marche pas comme auparavant, exemple je n’arrive à atteindre dans le widget (tableau de bord)

Mon blog madagascardestinations.wordpress.com

[Titre rectifié; thème déplacé à la section Soutien, car cette question est de nature technique. Merci de lire les conseils sur l’utilisation du Salon de discussion. Deuxième avertissement]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘mon blog ne fonctionne pas normalement [problèmes de tableau de bord]’ est fermé aux nouvelles réponses.