Mon blog ne s’actualise pas en le consultant sur internet
-
En tapant l’adresse de mon blog sur Internet Explorer j’y accède mais il ne s’actualise pas. Je clique sur les pages créées et j’ai toujours la page d’entête qui s’affiche. J’ai essayé avec un autre thème et j’ai le même le même souci. J’ai remarqué que le calendrier est également bloqué à la date de création du blog (16 / 09 apparaît en gras)
C’est génant si des personnes veulent visiter mon blog.
Merci de vos réponses.
-
Bonjour,
En effet on tombe sur la page Blog du site et non sur une page.
Dans l’administration > Options > Lecture:Page d’accueil
La page d’accueil présente :Vos derniers billets
ou
Une page statique (choisir en-dessous)
* Page d’accueil : Vous avez mis A propos?
* Pages de message: Laissez vide? -
Merci pour cette réponse.
Le blog sela semble fonctionner. Je modifierai la page d’accueil quand j’aurais terminé de charger les photos.
Merci
-
je n’accède pas exemple par coogle à mon blog (mon nom n’apparait pas sur le moteur de recherche). Merci de bien vouloir m’informer
-
-
j’ai mon blog, mais je n’y accède pas par internet, sauf si j’écris mon adresse entièrement dans la barre adresse.
-
Ah… vous n’êtes peut-être pas suffisamment référencé dans Google !
Essayez soit de vider le cache de votre navigateur (peut-être qu’ainsi, en redemandant à Google de trouver votre site, il devra faire l’effort de réactualiser… enfin je ne sais pas, autant tout essayer ^^), ou bien alors inscrivez-vous auprès d’annuaires gratuits…
Ou alors le problème est vraiment tout bête et ça vient de vos choix de confidentialité du blog…
;)
-
Bonsoir,
avec un seul article j’ai bien peur que le référencement ne soit pas son plus gros problème. Quand vous parlez d’internet vous parlez de quoi au juste?
-
Meci de toutes ces infos
Lorsque je parle d’internet c’est lorque j’ai accés au réseau -
Hierholzer on ne peut pas t’aider si tu n’explique pas mieux avec plus de détails ton problème. Je ne comprends pas non plus…
-
Question: je n’arrive pas à obtenir mon blog sur internet?
il s’agit probablement de choix de confidentialité du blog comme on me la signalé.
Donc quelles sont les manips pour obtenir mon blog sur le net?merci de votre aide
- Le sujet ‘Mon blog ne s’actualise pas en le consultant sur internet’ est fermé aux nouvelles réponses.