Mon blog ne s'affiche plus
-
https://mieukipery.wordpress.com/
Une page vide apparaît !
Mais j’ai accès aux stats et au tableau de bord, je peux ajouter et modifier des articles …
D’autres sont dans ce cas ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Moi, je vois le message habituel « Blog protégé – https://mieukipery.wordpress.com/ est coché privé par le titulaire… »
On peut donc supposer que c’est un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Merci pour la réponse.
J’ai donc vidé cache et cookies, utilisé google Chrome et Mozilla et désactivé mon anti-virus. Situation inchangée.
En utilisant le reader et en cliquant sur » mon site », je tombe sur ma page de stats, de cette page de stats en cliquant sur « mon site » je tombe sur une page vide.
Toutes les autres fonctions de cette page de stats sont actives (sauf « afficher le site ») y compris le tableau de bord à partir duquel je ne peux pas non plus afficher le site. Quels que soient les chemins utilisés, c’est impossible. -
Je précise que j’ai mis un moment mon blog en mode public mais que cela n’a rien changé non plus.
-
Il reste ce truc-ci…
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)L’avez-vous fait? C’est déjà arrivé qu’un fournisseur d’accès à Internet (à domicile) ou des administrateurs de réseaux (au travail) bloquent WordPress.com par erreur.
-
Oui mais là, je n’ai pas cette possibilité !
Et ce n’est pas TOUT le blog qui est invisible puisque j’ai accès à certaines fonctions comme indiqué plus haut.
Je ne peux pas non plus afficher les articles lorsque j’en crée un nouveau ou lorsque j’en modifie un.Mon fournisseur d’accès est Free.
-
Si moi, je suis capable d’accéder à votre site, mais pas vous, cela veut dire que le problème ne se trouve pas du côté de WordPress.com. D’où ma petite liste de solutions à éliminer.
Je vous conseille vivement d’essayer avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple). Ou encore, demandez à un ami qui n’a PAS son accès à Internet avec Free de vérifier pour vous.
-
P.-S. Puisque vous semblez insister sur ceci…
Et ce n’est pas TOUT le blog qui est invisible puisque j’ai accès à certaines fonctions comme indiqué plus haut.
…je reformule ma phrase ci-dessus.
Si moi, je suis capable de consulter à votre site, alors que vous avez accès seulement au tableau de bord, cela veut dire que le problème ne se trouve pas du côté de WordPress.com. D’où ma petite liste de solutions à éliminer.
Je vous conseille vivement d’essayer avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple). Ou encore, demandez à un ami qui n’a PAS son accès à Internet avec Free de vérifier pour vous.
-
OK, merci beaucoup .
L’ami que je pourrais contacter verra probablement la même chose que vous, donc le problème reste entier. Ca ne m’avance pas tellement.
Ce n’est pas WordPress, c’est autre chose ….. Autant chercher une aiguille dans un tas de foin.
Bonne journée à tous.
-
Dernière nouvelle :
J’ai installé Opera et le blog s’affiche normalement.
Si vous avez une explication ?
-
Cela voudrait dire que vos installations de Firefox et de Chrome sont défectueuses. Auriez-vous installé quelque chose sur ces navigateurs dernièrement? (Une extension pour bloquer les pubs, par exemple.)
- Le sujet ‘Mon blog ne s'affiche plus’ est fermé aux nouvelles réponses.