Mon blog n'envoie plus les mises à jour à mon feed (??)

Bonjour,

C’est encore moi, je viens avec un nouveau problème (je sais, je sais, mais moi aussi, ça m’embête de me pointer sans arrêt pour un nouveau problème avec mon blog….)

Alors voilà, le problème de la semaine : je ne reçois plus les mises à jour de mon blog sur mon feed. Je suis abonné au fil RSS de mon blog, justement pour voir comment ceux qui s’abonnent au feed de mon blog reçoivent mes nouveaux articles. Là je viens de publier un nouvel article sur mon blog et je n’en suis pas informé par mon lecteur RSS…

Je précise que pour les autres blogs auxquels je suis abonné tout marche impeccablement, et aujourd’hui encore (donc le problème ne vient pas du tout de mon lecteur RSS). Mais si mon blog jusqu’il y a 2 jours m’informait comme il se doit de la publication d’un nouvel article .

Mais aujourd’hui, rien à faire, il reste inerte…

Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous un exemple précis de contenu que vous avez publié récemment et qui n’apparaît pas dans le flux RSS?

Aussi, quelle est l’adresse exacte du flux RSS (celui auquel vous vous êtes abonné)?

Bonjour Airodidssey ;)

Et bien il aura fallu 12h pour que mon lecteur RSS m’ « informe » enfin de la publication d’un nouvel article sur mon blog.

Je le dis parce que le délais est toujours de quelques secondes, jamais quelques heures (à moins d’avoir programmé le lecteur pour une recherche toutes les … heures, ce que je ne fais jamais et ce que je n’avais pas fait pour mon blog).

Mon lecteur RSS m’annonçait la publication d’articles (tous blogs confondus, y compris le mien) quasi instantanément.

Cette fois, j’étais instantanément informé de la publication de nouveaux articles sur les blogs, mais pas sur le mien. Le mien, il m’a fallu plus de 12h pour apprendre que j’avais publié un nouvel article.

L’article en question était publié le 22 mai 2017 et s’intitulait « Discours de Donald Trump à Riyad (Arabie Saoudite) (vidéo + traduction en français) (‘Ami Artsi עמי ארצי) »

(https://jsuisjreste.wordpress.com/2017/05/22/5219/)

et l’adresse exacte du flux RSS est la suivante : https://jsuisjreste.wordpress.com/feed/

Merci, Airodyssey, pour prendre le temps de me répondre, et excuse-moi d’avoir fait des fautes de frappes sur ton pseudo… J’ai tapé rapidement, j’aurais du faire plus attention.

• Le sujet ‘Mon blog n'envoie plus les mises à jour à mon feed (??)’ est fermé aux nouvelles réponses.