mon blog n'est pas visible
-
bonjour
mon blog il n p visible sur google
mm quand j’ecri dan la barre de recherche
khomri group wordpress
rien ne s’affiche
voila mon blog
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, pardonnez mon ignorance; je ne parle pas la langue dans laquelle le site est écrit. Par contre, je peux déjà vous dire ceci : OUI votre site est dans Google…
http://www.google.com/search?q=site%3Akhomrigroup.wordpress.com
…mais encore, faut-il le trouver. Le titre de votre site est « Alkhomri Group » (Alkhomri en un mot). « Khomri Group » sans le « al » n’est écrit nulle part sur votre site. Il faudrait probablement que vous écriviez « Khomri Group » sans le « al » au moins une fois sur votre site. -
j’ai clique sur le lien voila ce qui ecti
Your search – site:khomrigroup.wordpress.com – did not match any documents.
Suggestions:
Make sure all words are spelled correctly.
Try different keywords.
Try more general keywords.j’ai p compri la 2 eme parti
-
Your search – site:khomrigroup.wordpress.com – did not match any documents.
Voilà qui est étrange. Je suis au Canada et j’ai juste remplacé .ca par .com, et supprimé des infos inutiles dans l’adresse avant de vous la donner.
http://www.google.ca/search?q=site%3Akhomrigroup.wordpress.com
Je vous confirme toutefois avoir trouvé votre site sur Google en tapant l’adresse dessus.j’ai p compri la 2 eme parti
Prenons un autre exemple, dans une langue que nous parlons tous les deux… Si mon site s’appelle, par exemple « Mon SuperSite », mais que dans Google, je tape « Le Super Site » (avec un espace entre Super et Site), mon site risque de ne pas apparaître, et c’est normal. Google ne réfléchit pas, il ne fait que traiter l’information. Voilà pourquoi « Alkhomri Group » et « Khomri Group » produisent des résultats différents dans Google. Vous comprenez?
-
merci jai compri
moi je suis en algerie c bien kil soi apparu au canada
pour le nom est ce que doit change qq chose?
-
dan la custumisation de theme j p mis le titre site j mis une image qui represante le logo
peu etre c sa le probleme
j esseye de mettre le titre de site mais il safiche sur mon image
-
Google ne « lit » pas le texte compris dans une image. Donc, si le titre de votre site dans Réglages > Général > Titre est vide, vous empirez les choses. On ne pourra alors plus trouver votre site ni sous « Alkhomri Group », ni « Khomri Group ». À la place, vous devriez remettre le titre dans Réglages > Général > Titre, et aller dans Apparence > En-tête et rechercher l’option pour afficher/masquer le texte.
-
merci pour ta patience
jai fai kom ta di
j mi le titre de site et je l maske pour garde limage mai voila le probleme la barre qui affeche les catygorie est sur limage -
-
Vous n’avez pas masqué le titre. Au contraire, je le vois (par-dessus l’image dont vous parlez plus tôt). Avez-vous été sous Apparence > En-tête? Voyez-vous une option pour afficher/masquer le titre?
-
-
Au lieu d’utiliser une image d’en-tête, vous semblez avoir utilisé une image d’arrière-plan. Ce n’est pas pareil.
Il faudrait supprimer l’image dans Apparence > Arrière-plan, et la verser sous Apparence > En-tête. -
-
J’ai le même problème: je ne trouve pas mon blog sur google…
Ais je oublier quelque chose?
merci de m’aider. -
@constancemalaquin : Votre blogue n’existe que depuis deux heures. Google ne sait même pas qu’il existe encore. Continuez à écrire et soyez patiente SVP.
Si vous avez d’autres questions, merci d’ouvrir un nouveau sujet car vous n’avez pas le même problème (le blogue d’alkhomrigroup est bel et bien dans Google, pas le vôtre).
-
Ups! désolé. Je vais attendre bien sagement et si cela ne vient pas j’ouvrirais un nouveau mésage. Merci en tous les cas.
-
en faite il faut attendre qq temp pour que le blog soit dan google et aussi il fau mettre des tags
et aussi le mettre dan plusier furom
c kom sa k le mien et devenu en 1ere page de google -
-
-
si c possible suprime mes deux poste de furom
est fesaible????Non. Les sujets des forums ne sont supprimés que dans les cas d’abus de la part d’un utilisateur ou de problème technique (par exemple : la même question, identique, apparaît trois fois de suite, à quelques secondes d’intervalle). Je n’ai aucune raison de supprimer vos questions. Elles pourraient servir à d’autres utilisateurs. Vous pouvez toutefois marquer « résolu » comme vous l’avez fait. Merci pour votre compréhension.
- Le sujet ‘mon blog n'est pas visible’ est fermé aux nouvelles réponses.