mon blog n'existe pas sur google
-
Bonjour, il y a un mois j’ai créée un blog annecarolinepandolfo.com, il n’apparaît pas dans les moteurs de recherche de google, même si je tape mon nom complet (anne caroline pandolfo) dans la barre. J’ai lu d’autres sujet sur ce problème sans jamais trouver la solution. Pouvez-vous m’aider? ACP
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, Google connait votre blog car qd on fait la recherche sur son nom on le trouve : Recherche blog
PAr contre comment voulez vous que votre blog apparaisse sur un recherche « anne caroline pandolfo » puisque rien dans votre blog ne contient votre nom de ce que je vois (ni titre, ni page, ni article) … Votre nom me semble apparaitre comme partie d’une photo… généralement vous devriez le mettre en titre ou en slogan dans les réglages.
-
Bonjour il y a quelques mois je fais un changement de nom de domaine sur mon blog ‘keepyourhairon.net´
Je m’aperçois avec le temps que je n’ai plus aucune page de référencé sur Google ´pascaldelcroixamsterdam.com´ or que auparavant ce n’était pas le cas, Pouvez-vous m’aider SVP? -
-
@pascaldelacroix : Vous avez ouvert un sujet à part pour votre question…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mon-blog-nexiste-plus-sur-google?replies=3
…alors je vous invite à poursuivre la discussion là-bas. Nul besoin de répondre ici. Merci!
- Le sujet ‘mon blog n'existe pas sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.