Mon blogue ne m'appartient plus
-
Coucou, Alemarbre! Je ne vis pas vraiment dans la même région que vous, et ici le soir tombe. De plus, Airodyssey (qui vit plus près de vous) est plus apte à vous aider, mais hormis ces considérations, vous pouvez compter sur moi, bien sûr ;)
Vous dites avoir déjà essayé cent fois, mais n’avez-vous pas toujours essayé cela alors que vous étiez loguée sous le nom d’utilisateur « alemarbre »?
Autrement dit, avez-vous essayé ceci: déconnecter du compte alemarbre, vider le cache du navigateur, fermer le browser (pour être bien certaine d’avoir un navigateur tout propre), le relancer, entrer le nom d’utilisateur lacuilereasources à l’adresse de login indiquée par Jackiedana
http://lacuillereasourcesdotcom.wordpress.com/wp-admin/
(puisque l’email est incertain, autant éviter ce moyen de login, à moins que depuis vous vous soyez souvenue que pour créer l’utilisateur lacuilereasources vous avez utilisé un mail particulier et que cette boîte-là contient bien toutes vos infos de login et confirmations ;) -
Ouais… je viens de le faire ce que vous m’avez dit mais on me dit que le username n’existe pas.
Je sais très bien avec quelle adresse courriel j’ai créé lacuillereasources.com ainsi que celle avec laquelle j’ai créé lacuillereasources.wordpress.com puisque j’ai déjà reçu des courriels de confirmation d’email à ces deux adresses lorsque j’ai créé mes blog. Va-t-on y arriver…. là est la question.Belle nuit à vous :)
-
J’ai vu votre dernière réponse
I tried to deleted my navigation information in my browser and log in with the username: lacuillereasources but it say the username does’nt exist.…vous pouvez essayer le username cuillereasources
qui correspond au blog http://cuillereasources.wordpress.com
car il est vrai que la réponse de Jackiedana ne mentionne pas explicitement de quel username il s’agit -
Merci… Le soir tombe mais je ne suis pas une poule :D
Oui, bien sûr que vous allez y arriver, aucun doute là-dessus ;) -
Je sais très bien avec quelle adresse courriel j’ai créé lacuillereasources.com ainsi que celle avec laquelle j’ai créé lacuillereasources.wordpress.com puisque j’ai déjà reçu des courriels de confirmation d’email à ces deux adresses lorsque j’ai créé mes blog.
Dans ce cas, je ne m’explique pas comment il se fait que le message de confirmation pour la récupération du compte ne vous soit pas parvenu. Il faudrait peut-être en informer Jackiedana, car on progresse difficilement lorsque rien ne fonctionne correctement. Le problème se situe peut-être au niveau de gravatar, je ne sais pas, leur cuisine interne m’échappe un peu. Mais ne craignez rien, même si votre texte n’est pas rédigé dans un langage académique Jackiedana vous comprend très bien.
-
Eh bien voilà, une minute après vous avoir suggéré d’essayer cuillereasources, Jackiedana a confirmé. Finalement je suis moins larguée qu’il y paraît.
Là je crois que vous y êtes… Touchons du bois et croisons les doigts. -
J’ai enfin trouvé !!! Je me suis connectée avec mon adresse courriel plutôt qu’avec mon nom d’utilisateur. En entrant mon mot de passe, je me suis aperçue que depuis le début, j’entrais le mot de passe en lien avec mon adresse courriel plutôt que mon blogue !!
Et en accédant à mon blogue j’ai bien vu aussi que mon nom d’utilisateur était cuillereasources et non lacuillereasources ! Oh my god !! MERCI MERCI !! Je vous suis extrêmement reconnaissante, oui bien sûr de m’avoir aidé à réfléchir pour trouver ma solution mais aussi pour tout le temps et l’énergie, la patience et la gentillesse dont vous avez fait preuve. Reste à créer mon blogue comme je le veux maintenant…. Ce n’est pas chose faite mais je suis très heureuse de seulement pouvoir y accéder ! Le bonheur est dans les petites choses on dirait !! ;) -
Youppie, je suis heureuse pour vous! Ces problèmes-là ne sont jamais insolubles mais un peu affligeants et rester zen en pareil cas n’est pas chose facile. Bravo et merci à vous également pour votre patience et votre gentillesse. Je vous souhaite une belle route, jonchée de mille bonheurs ;)
- Le sujet ‘Mon blogue ne m'appartient plus’ est fermé aux nouvelles réponses.