Mon bouton J'aime ne fonctionne pas?
-
Bonjour,
mon bouton J’aime ne semble pas fonctionner. Un ami m’a dit qu’il cliquait sur le bouton et rien n’apparaissait et une autre m’a dit que quand elle cliquait dessus ça lui demandait un mot de passe, donc elle n’a pu rien faire. Pouvez-vous vérifier svp?
merci et bonne journée,
etsijemensortais
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous parlez du bouton « J’aime » de WordPress.com : c’est parfaitement normal qu’il demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. C’est pareil comme pour le bouton « J’aime » de Facebook.
-
Si je comprends bien, un utilisateur qui n’a pas de compte wordpress.com ne peut pas dire qu’il aime le texte?
merci
etsijemensortais
-
Oui, mais c’est votre façon de voir les choses :-)
Je vois cela plutôt comme : le bouton « J’aime » s’adresse uniquement aux personnes qui possèdent un compte WordPress.com (au même titre que le bouton Facebook s’adresse uniquement aux personnes qui ont un profil Facebook, que le bouton Tweet s’adresse uniquement aux personnes sur Twitter, etc.)
-
Les personnes qui n’ont pas de compte sur WordPress.com ou ailleurs peuvent bien sûr vous écrire un petit commentaire pour montrer leur appréciation.
-
- Le sujet ‘Mon bouton J'aime ne fonctionne pas?’ est fermé aux nouvelles réponses.