Mon compte a été renouveler et je ne voulais pas!! Vous avez prit largent dans mon comptw
-
Vous avez renouvelé mon abonnement sans autorisation et vous avez pris de largent dans mon compte!!!. Je veux réavoir mon argent
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Comme indiqué dans nos CGVs acceptées lors de la confirmation de votre commande, nos abonnements sont renouvelés automatiquement chaque année, à moins que vous ne désactiviez cette option.
Je vois que vous avez procédé à l’annulation de ce renouvellement et le remboursement sera effectué sous 7-10 jours. Notez que le domaine honneterealite.com pourra ne plus être enregistrable dans le futur si vous changez d’avis.
- Le sujet ‘Mon compte a été renouveler et je ne voulais pas!! Vous avez prit largent dans mon comptw’ est fermé aux nouvelles réponses.