Mon contenu média est vide

Lors d’un changement de thème, alors que tout était terminé, mes images ont disparu de mon contenu media et sur la page d’accueil mais elles s’affichent toujours dans les articles. Au secours !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Bonjour,

Je vois que vous avez changé votre thème pour Apostrophe 2, et après avoir inspecté le thème, j’ai confirmé que la page d’accueil essaie d’afficher une image pour chaque article. Si l’image n’est pas trouvée, un espace réservé est affiché, donnant l’impression que l’image a été supprimée, alors que ce n’est pas le cas.

De plus, si les images apparaissent toujours dans les articles, elles doivent également être dans votre bibliothèque de médias. Veuillez trouver la documentation suivante sur la manière de gérer votre bibliothèque de médias ici : https://wordpress.com/fr/support/media/

En regardant votre page d’accueil actuelle, je peux voir des images, donc veuillez nous informer si le problème persiste pour vous. J’espère que cela vous aide. Veuillez nous informer si vous avez d’autres questions.

• Le sujet ‘Mon contenu média est vide’ est fermé aux nouvelles réponses.