Mon domaine
-
Bonjour,
J’aimeria savoir comment fair pour garder mon domaine sur le fournisseur, je croyait que WordPress n’était qu’un outils pour creer mon sit e et après je le met ou je veut!!
cordiallement
Antoine -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/ -
Bonjour et merci pour votre aide rapide,
le lien que vous m’avez envoyez me fais comprendre déjà une partie de mon problème…
J’ai acheter un nom de domaine chez ovh, pas encore de quoi héberger mon site…
J’aimerai donc maintenant m’atteler a le construire un peu avant d’acheter hébergement et le mettre en ligne…Quelle est la meilleur solution pour moi pour utiliser WP sur mon ordi, m’habituer à l’utiliser,
et ensuite quelle est la procédure pour le mettre en ligneJe vous remercie beaucoup,
Cordialement
Antoine
-
Il n’y a pas de « meilleure solution » pour « mettre en ligne » votre site : cela dépend de ce que vous voulez faire. Je vous invite à lire attentivement le lien que je vous ai fourni. Il explique que WordPress.com est une solution clés en main, mais un peu plus limitée qu’un site WordPress auto-hébergé.
- Le sujet ‘Mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.