[WP.org] Mon flux RSS ne fonctionne pas
-
Bonjour à tous,
Je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre sur mon blog wordpress.
J’ai commencé ce blog depuis peu et mes visiteurs me disent qu’ils ne peuvent pas s’abonner car mon flux RSS ne fonctionne pas.
Je l’ai testé et en effet ça ne marche pas. Google me dis :« Google Sorry…
We’re sorry…… but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can’t process your request right now.
See Google Help for more information. »J’ai vérifié leurs informations mais les logiciels dont ils parlent, je ne les ai pas car je suis sur mac.
Il semble que Google reçoive des envois de requête automatique. J’avoue que je ne sais pas de quoi il s’agit.
Ils me disent qu’il s’agit :* l’utilisation de logiciels pour l’envoi de requêtes à Google afin de déterminer le classement d’un site ou d’une page Web sur Google pour diverses requêtes ;
* les métarecherches Google ;
* les recherches hors connexion sur Google.
Je n’utilise à ma connaissance rien de tout cela car je ne sais même pas ce que c’est.Voici l’adresse de mon blog : http://formation-marketing-sur-internet.com/
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter car cela frêne mon activité sur internet et risque de me faire perdre du trafic.
Fabrice
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers quelques renseignements utiles.
Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog WordPress.com, merci de la préciser ci-dessous, afin de permettre aux bénévoles du forum de visualiser votre site pour mieux répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Je suis surpris du message ci-dessus mais voici les informations que vous me demandez :
Adresse du blog : http://formation-marketing-sur-internet.com/
La raison : Mon RSS ne fonctionne pas sur ce blog
Après plus ample recheches, je pense que je suis plutôt sur WordPress.org.
Je vais donc m’adresser à eux.Merci pour votre compréhension
Cordialement
Fabrice
-
Effectivement, votre blogue utilise WordPress.org :-)
Je vois que vous vous êtes aperçu de l’erreur.
Bonne journée! -
-
- Le sujet ‘[WP.org] Mon flux RSS ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.