mon flux rss ne marche pas

Bonjour, Impossible de mettre les posts de mon blog sur des plate-formes, mon RSS n’est pas reconnu (c’est comme s’il n’était pas activé alors qu’il est). HELP ! Merci de m’aider.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)
    Il est actif, votre flux RSS -> http://modepersonnel.wordpress.com/feed
    En quoi puis-je vous être utile ? Vous voulez une icône? :-) lol

Merci pour votre réponse. Mais d’après hellocoton et d’autres plate-formes, il n’est pas actif : impossible de le trouver donc de m’y inscrire ou d’y mettre mes posts. Pareil si on veut s’abonner au flux : je l’ai fait tester, ça ne marche pas.

Je viens de retester sur blog lovin’ : je ne peux pas y ajouter le blog. Motif : rss introuvable.

Encore une précision : effectivement, il est actif mais défectueux !!

Bonjour :) En effet, XML invalide :-/
    J’ai envoyé au support un rapport de dysfonctionnement précisant l’origine du
    PROBLEM : http://ismyblogworking.com/modepersonnel.wordpress.com

Ne vous tracassez pas, ça va s’arranger. Bonne journée :)

Merci beaucoup ! J’ai hâte.

Hello! Je n’ai malheureusement pas la moindre idée du délais nécessaire. Mais rien ne vous empêche d’aller aux nouvelles. J’ai cru remarquer que dans ce monde barbare celui qui vocifère a toutes les chances d’être entendu. Je ne pratique pas mais c’est un fait (je crois) Bonne journée.Je croise les doigts pour vous. http://ismyblogworking.com

!-) Je vais apprendre à vociférer, ce qui n’est pas mon fort !

Bonjour, je me permets de vociférer. Le flux ne marche toujours et j’en ai vraiment besoin pour mon job. Comment faire ? Par ailleurs, je ne sais pas où trouver l’icône flux rss (pas automatique avec ce thème et pas trouvé dans les widgets). Et encore une question : je suis parmi les 100 blogs choisis par wordpress. Mais 100 sur combien de blogs WP ? Merciiiii ! Bonne journée.

Bonjour! Je suis navrée de ce désagrément, croyez-moi :(
    Le mieux que je puisse vous conseiller est de joindre par mail les responsables du forum, membres du staff WP.com. Titrez URGENT: Dysfonctionnement!& Dans le contenu, fournissez l’URL de ce topic.
    Pour l’icône, il faut, non pas vous servir du widget RSS, mais du widget LIENS-RSS et préciser image-link. (Je crois que vous serez invitée à en choisir le format). Enfin, pour les cent blogs, je ne sais pas. Peut-être, de tous les blogs francophones, êtes-vous parmi les cent blogs les plus populaires (perso, je dirais ça ,-) Je ne suis pas dans le secret des dieux, navrée de ne pouvoir vous renseigner :-s
    Je reste sur le pont, au cas où…(Merci. Bonne journée à vous :-)

Merci encore. Je vais insister. Et me permets (encore) de vous poser une question : lorsque je laisse des commentaires sur d’autres blogs, sauf exception, mon gravatar ne s’affiche jamais. Est-ce un des symptômes de la maladie de mon flux ?

Je ne pense pas. Je crois que l’affichage de l’avatar est fonction des réglages de chaque utilisateur. Celui-ci définit si les avatars s’affichent ou non sur son blog, et de quelle manière (du moins pour les utilisateurs la plateforme de blogs WordPress.com). Mais vous pouvez poster un « test » sur mon blog si vous voulez que nous vérifiions.

Avez-vous déjà essayé de voir, juste pour vous dépanner (ou pour info) si tous ces dysfonctionnements subsistent en changeant de thème?…

Non, je n’ai pas essayé de changer de thème. Voici le mail que j’ai reçu de « l’aide » WP. J’ai cliqué sur le 1er lien (page introuvable) et le 2ème lien « tombe » sur mon blog. Mais ça ne veut pas dire que le flux remarche !?? J’ai réglé « image-link » sur le widget liens RSS et maintenant, j’ai deux points d’interrogation !! Argh !!! Quant à l’avatar, je vais bien sur des blogs qui affichent ceux des autres. Voici la réponse de WP :
    Hi there,

Are you trying to use this link?

http://modepersonnel.wordpress/com/feed

It should be:

http://modepersonnel.wordpress.com/feed

Best,

Hew S.
    Happiness Engineer
    Automattic | WordPress.com

…à votre place, j’enverrais un bidule gag du genre…
    Here comes the fantastic result of my RSS feed with the link you just gave me:
    http://ismyblogworking.com/modepersonnel.wordpress.com =D
    I don’t think this is really better than before. What do you think about it ?-)
    Could you please repair the broken XML as soon as possible. Thank you very much for your precious help :-)

=> Contact (effacer « I did », « I saw », et tout le toutim) :-p
    Je suis quant à moi en plein dialogue (de sourds!) avec Free.fr et je vous rassure, ceci est tout à fait planant! (Chez free.fr en revanche, on atteint des sommets carrément hallucinants! =)

Voilá, ça y est. Un %$! » »$%# de symbole d’euro donnait des problèmes (peut-être à cause d’un quelconque copier-coller). Votre feed RSS est valide maintenant. Merci pour la patience.

@ vanillalounge : Merci 10 000 fois ! Et encore plus !-) Je vous ai répondu par mail mais je ne sais pas si le « répondre » marche ! Savez-vous comment remplacer les « ? » à côté des liens pour s’abonner ? Et dois-je prévenir le support en V.O pour dire que tout est OK ?
    @ lilmaouz : bon courage avec Free ! De mon côté, Alicebox débloque. Je dois les appeler mais je ne peux pas les appeler puisque la ligne tél ne marche pas !!! Bref… !-)

Merci. Bon match à vous aussi.

Je vous ai répondu par mail mais je ne sais pas si le « répondre » marche!

Oui, ça marche, mais de toute façon c’est moi qui a répondu à votre message au support ;) (vanillalounge = José)

Quant aux liens, je constate avec étonnement que le thème même a un petit « bug » avec l’image pourpre… Je vais corriger, mais entretemps j’ai changé à bleu pour qu’au moins les « ? » n’apparaissent plus.

• Le sujet ‘mon flux rss ne marche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.