[WP.org] Mon image à la une ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil

Bonsoir ! :)

J’ai publié dernièrement un nouvel article (avec la même « procédure » que d’habitude) mais cette fois si, l’image à la une ne s’affiche pas sur la page d’accueil. Cependant, elle apparaît bien dans l’article.

Ce n’est pas une question de taille de l’image car cela fonctionne pour les 65 autres articles dont toutes sont au même format…

J’ai noté qu’un symbole en forme de page de note précède le titre des deux derniers articles que j’ai créés puis enregistrés dans mes brouillons. Je ne sais pas si cela signifie que le format de l’article a changé. ll me semble qu’il y a eu une mise à jour de WordPress récemment mais peut-être cela n’a t’il aucun rapport. ^^

La question est alors, comment faire apparaître l’image sur la page d’accueil sans changer de thème ? Et pourquoi cela ne marche plus dès que je crée un nouvel article ?

Voilà le lien de mon site : « http://www.letudiantgastronome.com/ »

Merci de votre aide,
    L’Etudiant Gastronome

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à letudiantgastronome.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Mon image à la une ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.