Mon image header est floue

Bonjour,
    je débute avec WordPress. Je voulais savoir pourquoi l’image que j’ai choisi pour mon header est floue ? J’ai fait plusieurs essais en mettant mon image en JPEG et PNG mais rien n’y fait.
    Il doit bien y avoir une solution car je constate que les images header des autres blogs ne le sont pas.
    Merci pour votre aide, et pardonnez-moi si la question a déjà été traitée. (je n’ai rien vu à ce propos dans le reste du forum)
    C.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Habituellement, pour chaque thème, l’image d’en-tête a une largeur et une hauteur bien précises, et si vous ne respectez pas ces dimensions, l’image est floue.

Malheureusement, le thème que vous avez choisi, Adelle, modifie automatiquement les dimensions de l’en-tête selon la taille de l’écran du visiteur. Cela veut dire que si la taille de l’écran est plus grande, et que votre image d’en-tête se retrouve automatiquement agrandie, il va y avoir un flou.

Si vous tenez absolument à éviter le flou, vous pourriez changer pour un thème qui ne redimensionne pas automatiquement l’image d’en-tête (donc, un thème où l’image reste toujours de la même taille).

Oh… très bien. Je vois.
    Et bien, je m’en contenterais alors, car j’ai vraiment une préférence pour ce thème.
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !
    C.

• Le sujet ‘Mon image header est floue’ est fermé aux nouvelles réponses.