Mon instagram

bonjour,

je n’arrive pas à connecter mon instagram (Widget) et mon blog ?? est ce normal ?

De plus est ce que je peut connecter mon tumblr à mon blog ?

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pour Instagram, dans le Widget, quel message ou que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur « Autoriser Accès Instagram »? Vous êtes vous d’abord assuré d’être déjà connecté à votre compte Instagram?

Concernant tumblr, que voulez-vous dire par connecter votre tumblr à votre blog?

1- Souhaiter vous juste avoir un Widget qui affiche le titre de vos récent articles tumblr?
    Si c’est cela, vous pouvez utiliser le Widget « flux » et le configurer avec le flux RSS De votre tumblr.

2- Ou bien que vos articles tumblr soit répliquer sur votre blog WordPress?
    Quel l’on me corrige si je dis une bêtise, mais ceci ne semble pas être possible à l’heure actuelle.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j’ai bien ouvert mon Instagram mais une fois que je clique sur ok rien ne se passe … Ou alors il me dise qu’il faut que j’autorise alors que c’est déjà fait.

Pour mon tumblr c’était la première question merci d’avoir répondu.

Merci

Une fois connecté à Instagram, et après avoir cliquer sur « Autoriser Accès Instagram »? Est-ce que ce type de message apparaît? http://en.support.files.wordpress.com/2013/05/instagramoauthaccess.png?w=688

En cherchant sur le forum anglais, il semble que le browser utilisé puisse être la cause de vos soucis. http://en.support.wordpress.com/browser-issues/

Donc, vous pouvez aussi essayé d’effacer les cookies et le cache, et retenter la configuration.

Non je reviens a la page des Widgets et rien ne c’est fait …

Savez vous aussi comment on fait pour rendre un fond d’article (pas le papier peint du blog ) juste le fond de l’article en blanc ???

Désolé pour tout ces question merci bcp !

Ok bon ben je vais essayer ça merci pour votre aide!

Pour le futur, veuillez créer un nouveau sujet de discussion si vous avez des questions portant sur un sujet autre que la discussion en cours. De manière genérale, une question par sujet de discussion :)

Pour le fond d’article, c’est une modification possible uniquement en changeant le code CSS qui nécessite l’achat du package Custom Design. A moins que le thème ne vous offre l’option de personaliser cet espace, ce dont je doute…

Pour Instagram, pouvez indiquer quel est le browser utilisé? Aussi, êtes vous sur la plateforme iOS ou Android?

• Le sujet ‘Mon instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.