Récupérer un nom d'utilisateur supprimé
-
Mon nom est deja utilisé par ma copine qui avait pris l’initiative de créer un compte. Comment puis-je le récuperer ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse du site qui « est déjà utilisé par votre copine ». Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour,
Elle a voulu m’aider en creant le nom d’utilisateur « mickael serfati »
Son compte était ghizlaneboudahr de mail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
pour pouvoir utiliser mon nom sur mon mail nous avons décidés d’un commun accord de supprimer son profil entier afin de récuperer mon nom @mickaelserfati mais cela
dit toujours que le nom est utilisé.Merci de votre aide
-
Si je comprends bien, votre copine a supprimé le compte « mickaelserfati » (sans espace).
Malheureusement, une telle suppression est permanente. Votre copine aurait dû changer l’adresse email associée au compte plutôt que de le supprimer.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement s’il est possible d’annuler cette opération. Merci de votre patience.
-
Merci en esperant qu’il puisse résoudre ce probleme.
Ce serait dommage que je ne puisse pas utiliser wordpress avec mon propre nom. -
Bonjour,
Le compte a été supprimé, il faudra nous contacter via l’adresse e-mail qui y été liée pour que nous puissions le réactiver. Vous pourrez par la suite l’associer à une autre adresse e-mail.
-
@cecilearkay Merci beaucoup je demande à mon amie (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) de vous envoyer un mail pour que je puisse récuperer « mickaelserfati » en nom d’utilisateur. A quel adresse mail exactement doit elle l’envoyer ? merci beaucoup
-
- Le sujet ‘Récupérer un nom d'utilisateur supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.