Mon nouveau blog : ebavardage.wordpress.com
-
Alo tout le monde :) je suis une étudiante réunionnaise qui s’est installée à Montréal au Canada. J’ai récemment décidé de commencer un blog avec WordPress, car je suis passionnées d’écriture depuis longtemps, et j’ai envie d’aborder de nombreux sujets. Je considère mon blog comme un espace d’échange. J’aime aborder tout type de sujet : des conseils, des réflexions, des expériences de vie (parfois négatives), des récits de voyage. Je publie aussi des photos que je prends dans la section réservée à cet effet sur mon blog. Je privilégie toujours la positivité sur mon blog. Je pense que j’ai fait le tour pour vous aider à cerner ce que je fais. Si vous voulez jeter un petit coup d’oeil, et ça me ferait très plaisir car écrire pour ne pas être lue, c’est dommage, vous pouvez toujours vous rendre sur mon blog à cette adresse : http://ebavardage.wordpress.com
Merci d’avoir lu, et à bientôt peut être :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Mon nouveau blog : ebavardage.wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.