mon post s’est placé n’importe où !
-
Petit bug :
J’ai programmé un post pour vendredi qui s’est placé « tout seul » entre deux vieux posts (dans mon dash-board, il est pourtant toujours programmé pour vendredi), les abonnés ont reçu l’annonce, twitter etc.
Impossible de le retirer (je l’ai placé en « privé » pour qu’il ne soit plus visible) mais comment va se passer la programmation de vendredi ? C’est à dire comment le faire basculer pour qu’il soit remis au niveau de la page d’accueil et pas trois pages en arrière ?!
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci :)
Je n’arrive pas à intégrer parfaitement la notion selon laquelle cet article se retrouve au milieu d’anciens articles le tout étant rangé dans un tableau qui en principe est antichronologique par défaut, chose absolument incontournable (hormis l’option du sticky-post), et je ne m’explique pas plus que vous ce réaménagement hasardeux sinon par une erreur de date non de publication mais d’édition, ce qui n’expliquerait pas cependant l’envoi de l’avis twitter car -si je ne m’abuse- cet avis implique la publication du billet or vous me confirmez qu’il est toujours « programmé » %-/
Mystère et boule de gomme…Je pense que le mieux serait de retourner dans l’éditeur html et le copier
Dans un autre onglet du navigateur
créer un nouvel article, coller l’html, titrer TEST et enregistrer le brouillonSupprimer l’original déficient ET
Le supprimer définitivement de la corbeilleRetourner dans le billet TEST via Tableau de bord > modification rapide
modifier le titre et l’identifiant et programmer à la date requise
(peut-être modifier d’un petit détail le titre initial). Enregistrer modificationsc’est long à expliquer, mais en réalité c’est l’affaire de deux minutes,
je reste sur le pont :) -
Très étrange : la date d’édition est au 4 mai alors que je l’ai rédigé hier !!! Du coup, il se retrouve entre deux vieux posts de début mai. Mais j’ai rien fait, moi !))
Sacrée boule de gomme !
Je vais essayer de le copier !
Merci. -
-
-
- Le sujet ‘mon post s’est placé n’importe où !’ est fermé aux nouvelles réponses.